Résultats de nos compétitions 2017

Les résultats de toutes les compétitions officielles sont disponibles sur le site www.golfsuisse.ch et ceux des compétitions internes sont disponible en download.

Nos photos se trouent sur Flikr.com, voir lien "Photos"

 


Compétition "Découverte" parcours Ballesteros, 16.5.2018

Météo: quelques rayes de soleil, le pluspart ciel couvert, assez frais. Premier tours sur le Ballesteros en 2018. Les fairways et les rough se développe bien, presqu'au top niveau après 2 semaines d'ouverture. Les greens par contre ont souffert pendant la saison d'hiver. Avec le soleil et les températures plus élevées, nous devrions bientôt avoir des greens comme d'habitude. Un grand merci au staff et le greenkeeper pour leur travail.  35 participants se sont réunis pour la challenge de stratégie "T-Rouges". Il n'est pas toujours facile de jouer mieux des positions avancées. Considéré l'état des green avancées, toutes les équipes ont bien joué - toutes équipes (même le senior qui a joué seul) ont dépassé les 36 points. Vainqueurs: BRUT (40 points) Otto Furrer/Gustave Barras, en NET (50 points) Francis Pont/Niels Ellegaard.

"Le Golf est une agréable promenade gâchée par une petite balle blanche." (Mark Twain)

Compétition ECLECTIC parcours J. Nicklaus, 9.5.2018

Météo: légèrement nuageux, pluie pendant le repas de midi. Températures modérées. 24 participants se sont battues sur les 2 parcours de 9 trous. Pas toujours facile d'améliorer le résultat du trou sur commande......

Vainqueur BRUT  (17 points) et NET (23 points) est Michel Crettol. Les prix ont été présenté à Michel Crettol et Fred Meier (2ème net). Nous avons eu le possibilité de connaitre la cuisine de la nouvelle équipe du Sporting pour la première fois. Tous les seniors étaient content de la prestation prix / qualité.

" Ce que je reproche au Golf c'est qu'il vous emmène trop loin du bar du Clubhouse" (Eric Linklatter)

Parcours amicale au GC Sion, 25.4.2018

Météo: ciel bleu, excellentes conditions, températures autours de 25°C. Malgré le traitement des greens, le putting n'était pas trop pénalisant - pas des excuses. Les fairways et les roughs étaient bien conditionnés. Résultats: BRUT: Joseph Praplan 28 points, NET Patrick-M. Bagnoud 36 points (1 bouteille chacun).


Résultats des années précédentes

2016                     2017